samedi 26 janvier 2013

Ce que je vais faire l'année prochaine


L'année prochaine je finirai le Bac et j’irai à l’Université, là-bas je vais étudier International Business Economics dans l’Université Pompeu Fabra. Cette Université est très loin de mon village alors je devrai démanger et aller habiter à Barcelona.

Je vais habiter avec quelques amis, mais on n’a pas encore cherché un appartement, au début je voulais habiter toute seule car je croyais que si j’étais avec eux je n’allais pas me concentrer et qu’on allait faire la fête tous les jours, mais finalement j’ai changé d’avis puis qu’habitée seule va être un peu triste.

Je suis très contente d’avoir fini le lycée car l’ânée prochaine je vais commencer une nouvelle vie, je devrai me débrouiller toute seule et je crois je vais devenir plus mure si je deviens indépendante finalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire